Sommaire

Comprendre l’IA

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

L’intelligence artificielle (IA ou vice versa en anglais) fait lentement irruption dans nos vies. On espère qu’à l’avenir, ce sera la percée dans le monde numérique. Les innovations autour de l’intelligence artificielle devraient avoir un impact plus important sur le commerce électronique. Nous pouvons observer comment il intervient également dans d’autres domaines tels que le monde des affaires.

L’outil du futur

intelligence artificielle

Les géants du monde numérique ne doutent pas que l’intelligence artificielle sera le grand outil du futur. Compte tenu du nombre considérable de transactions et de transactions qui se produisent sur Internet, les utilisateurs ont besoin de soins de qualité qui répondent à leurs besoins de plus en plus changeants et spécifiques. Dans les entreprises, le besoin de numérisation devient particulièrement nécessaire.

C’est là que Google présente son document Understanding AI . Google est conscient du grand changement que les entreprises doivent apporter à leurs processus en raison du besoin inévitable de numérisation. À ce moment clé pour les entreprises, l’intelligence artificielle jouera un rôle déterminant.

Parce que non seulement il suffit de numériser des documents, mais il est également nécessaire d’obtenir des informations précieuses et utiles auprès de l’entreprise. Il sera également nécessaire que la numérisation serve l’agilité et la légèreté dans les processus, établissant une structure adéquate pour la circulation de l’information. Grâce à l’intelligence artificielle utilisée dans Google Cloud Document Understanding, cela sera possible.

Un gros travail en amont

Cette numérisation et cette utilisation des données seraient très coûteuses si elles étaient effectuées manuellement, et nécessiteraient une attention et des efforts particuliers pour identifier les doublons et les erreurs possibles. De plus, la nécessité de croiser des données provenant de diverses sources peut rendre ce travail titanesque et les résultats ne sont pas comme prévu.

Grâce à l’intelligence artificielle du système de compréhension des documents de Google, le processus de numérisation des documents d’une entreprise sera facilité. De plus, l’IA apprendra à organiser les documents plus efficacement. L’apprentissage permettra également d’identifier et d’interpréter les documents numérisés.

Google révolutionne la numérisation de documents en appliquant l’IA

Grâce à l’intelligence artificielle, les processus analytiques et de collecte de données qui pourraient autrement être coûteux ou très longs dans le temps peuvent être automatisés. L’IA automatisera les processus qu’elle jugera pertinents et qui seront fondamentaux pour la prise de décision au sein d’une entreprise.

Ce système Comprendre l’IA permettra aux entreprises d’obtenir rapidement et efficacement les informations dont elles ont besoin. L’intelligence artificielle traitera les informations contenues dans les documents numérisés et les mettra rapidement à la disposition de l’utilisateur.

Avec ce système, nous aurons non seulement les informations unifiées dans un seul cloud, mais nous aurons également une base de données structurée avec une intelligence artificielle qui effectue l’analyse et la collecte d’informations, et qui apprend la manière la plus efficace de le faire.

L’utilisation du document Google Comprendre l’IA allégera les processus métier

Cela facilitera également l’intégration des données aux applications métier elles-mêmes. L’intelligence artificielle du système Document Understanding de Google Cloud fournira l’interface nécessaire pour le vidage de données de manière mutuelle. Des informations véridiques sont ainsi obtenues presque instantanément.

Il convient de noter que pour que l’intelligence artificielle puisse effectuer cette tâche, il ne sera pas nécessaire de numériser les documents, mais elle pourra capturer les données d’un document physique pour fournir les données nécessaires. Tout cela directement sans avoir besoin de numérisation.

Le tout dématérialisé

À l’avenir, nous verrons sans aucun doute que les entreprises fonctionnent sans aucun document physique. L’idée de Google est que toutes les informations nécessaires sont collectées dans le cloud et donc l’intelligence artificielle prend des analyses importantes pour les décisions commerciales. L’interprétation des documents par l’IA sera une percée dans la gestion des affaires.

Mais non seulement il est conçu pour effectuer des travaux analytiques, mais il peut également aider à effectuer des tâches documentaires telles que l’émission de factures ou la révision de contrats. Le document Comprendre AI de Google peut répondre à nos questions sur les contrats conclus ou peut indiquer que d’ appliquer des clauses.

Il est clair que le développement de l’intelligence artificielle va changer nos vies. La vraie question est de savoir si nous pouvons nous adapter à cette innovation. Mettre en œuvre une IA qui interprète les documents et qui nous fournit des informations précieuses pour la prise de décision nécessite un grand effort d’intégration initiale.

Il ne fait aucun doute qu’un Document Comprendre l’IA facilitera les processus de nos entreprises et nous obtiendrons des résultats sans avoir un coût élevé. À l’avenir comme aujourd’hui, les informations seront importantes et leur obtention rapide et efficace sera importante. Prendre des décisions ne coûtera pas tellement car nous aurons une vision plus complète, structurée et transversale. Tout cela grâce à l’intelligence artificielle.

Découvrez d'autres articles...

notoriété de marque

COMMENT TRAVAILLER LA NOTORIÉTÉ?

Au quotidien, nous recevons 6 000 messages publicitaires par jour , ce qui équivaut à un impact toutes les 10 secondes selon l’étude Souvenir advertising by age