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Gestion proactive de la réputation et votre entreprise SEO-SEM

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La gestion de la réputation n’est souvent considérée comme nécessaire que lorsqu’une attaque publicitaire négative est en cours. Cependant, de nombreuses entreprises font l’erreur de penser qu’une fois l’attaque négative en cours, elles peuvent se permettre de tout prendre elles-mêmes. La réalité est que si une attaque est lancée, il est souvent trop tard pour qu’une gestion de la réputation fasse beaucoup de bien que d’essayer de l’empêcher de se mettre en route.

Une fois qu’une attaque a été commise, qu’elle soit verbale ou électronique, il existe un certain nombre de moyens pour éviter qu’elle ne se reproduise. Ceux-ci inclus:

Réduisez vos commentaires négatifs à ses propres mots

Modération professionnelle des commentaires

Empêcher la mauvaise publicité de se répandre

Voici des exemples de moyens d’empêcher les répercussions négatives de se propager et de causer des dommages:

Ceux mentionnés ci-dessus ne sont que quelques-unes des idées pour contrer une attaque. Lors de l’examen des moyens d’éviter les commentaires négatifs et la récurrence des attaques, une société de référencement et une société de gestion de la réputation qui possède une expertise dans ce domaine sont souvent appelées à faire des recommandations. Un suivi constant est nécessaire ainsi qu’une gestion proactive de la réputation.

Blogs

Référencement social

Partage de vidéo

Partage de photos

Autres méthodes de contrôle

Gestion de la réputation en ligne

La bonne nouvelle est que certaines des méthodes de contrôle susmentionnées sont relativement faciles à mettre en place. Cela étant dit, et comme nous l’avons déjà dit, rien ne donne à une organisation le pouvoir omniprésent qui découle d’être à l’avant-garde de la foule et de faire face à une attaque de front. De plus, ces types de contrôle peuvent être mis en place sans que l’ensemble de l’opération ne soit compris et planifié. C’est pourquoi une société de gestion de bonne réputation recommandera souvent qu’une société de gestion complète soit intégrée au projet pour assurer un contrôle total de l’avancement du projet.

Les professionnels de la gestion de la réputation sont souvent appelés à gérer la réputation de leurs clients, tandis que la société de gestion de la réputation cherche à repousser les commentaires négatifs de la première page des résultats des moteurs de recherche et hors de la vue du grand public. Cela se fait en créant une gamme de mots-clés recherchés qui seront ensuite utilisés de différentes manières, y compris des articles et des articles de blog. Une société de gestion complète sera souvent impliquée dans presque tous les aspects de la présence en ligne du client pour s’assurer que tout ce qui est fait est irréprochable et que la société est tenue responsable de la publication des commentaires en premier lieu.

La société de gestion devrait être en mesure de faire une analyse complète de la recherche de mots-clés du type utilisé par Google pour leur permettre de pousser les mots-clés négatifs de votre choix hors de la page d’accueil.

Il est également important de pouvoir contrôler votre mauvaise réputation et de vous assurer qu’elle est gérée efficacement. Cela comprend l’identification et le contrôle de votre réputation en ligne ainsi que le contrôle des dommages.

Les types d’activités suivants doivent être utilisés de manière professionnelle, ce qui aidera à bâtir et à renforcer efficacement votre réputation:

  1. Gestion de votre réputation en ligne personnelle – ce qui impliquera de renforcer votre réputation en ligne positive et négative grâce à des techniques de référencement positives et négatives constantes.
  2. Gestion de la réputation de votre entreprise – ce qui impliquera de développer des techniques de référencement positives et négatives qui seront ensuite utilisées par l’entreprise pour développer sa marque et se positionner sur le marché.
  3. Gestion des informations relatives au secret commercial – qui sera traitée de manière à garantir qu’aucun dommage ne puisse être causé au contenu du secret commercial que l’entreprise considère comme hautement secret.
  4. Gestion de votre relation avec les fournisseurs – qui visera à établir de bonnes relations de travail avec leurs fournisseurs.

Il est important de pouvoir compter sur votre professionnel de la gestion de la réputation pour vous assurer d’indexer toutes les critiques négatives, puis de les repousser des premières pages du moteur de recherche afin que vous puissiez continuer à profiter d’une bonne visibilité de la marque en ligne et Relation client positive.

L’optimisation des moteurs de recherche n’est pas toujours faite à votre avantage. De nombreuses entreprises l’utiliseront comme un moyen de dominer les résultats des moteurs de recherche, par exemple par le bourrage de mots-clés. Une société de gestion pourra utiliser de manière créative tous les éléments d’optimisation pour obtenir des résultats positifs.

Il est également important de faire partie de la diffusion d’informations de premier ordre et d’obtenir le maximum d’effet de tous vos efforts. Grâce à une société de gestion de réputation efficace, vous serez en mesure d’arrêter l’influence négative d’anciennes actualités ayant un effet négatif sur votre entreprise. L’autorité du contenu, les liens manquants et les liens rompus seront repérés et des réparations seront proposées, rapidement et efficacement.

Perdre du terrain avec la gestion de la réputation en ligne peut être préjudiciable. Bien que le processus de conquête de la rétroaction négative soit souvent plus rapide que le positif, il est également dommageable en fin de compte. Alors que les suggestions positives qui peuvent être transmises aideront à remédier aux dommages subis, il est impossible de regagner rapidement le terrain perdu. Bien que les opinions professionnelles de vos concurrents commerciaux puissent sembler utiles, il est souvent nécessaire de prendre du recul par rapport à la foule et, encore une fois, sélectif.

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