Sommaire

Les 10 premiers plugins SEO WordPress dévoilés

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email
plugin wp
plugins wordpress

L’envie de bloguer frappe tous les niveaux de blogueurs à un moment ou à un autre de sa carrière. Comment se démarquer parmi une foule de près de 200 millions de blogs existants ? Concocter une identité individuelle et trouver le mandat pour celle-ci. Oubliez l’ego. Créez un blog WordPress avec le plug-in SEO WordPress le plus intelligent qui stimulera le trafic et améliorera le classement dans les moteurs de recherche.

Pour être vraiment utile et avoir un point de satisfaction, le blog doit être optimisé pour les moteurs de recherche. Cela ne veut pas dire que vous devez construire un tas de mots-clés liés à l’éducation ou à la santé ou autre chose et l’appeler ainsi. Un tel blog ne sera jamais indexé. Il ne suffit pas d’être en première page du moteur de recherche Google. Il faut y ajouter quelque chose d’intéressant, comme un article ou une entrée de blog.

Meilleur plugin SEO

Le meilleur plug-in SEO WordPress disponible, est celui appelé « All-in-One SEO ». Ce plug-in permet au blogueur de contrôler les mots clés, les balises meta, le titre et l’image selon ses désirs et ses envies. De plus, il permet également à l’utilisateur d’éviter que le titre du blog ne soit trop long et ainsi, il peut empêcher que le côté n’apparaisse trop long également. Lorsqu’il a été créé en tant que plug-in WordPress, il s’explique de lui-même.

Pour installer le plug-in SEO All-in-One, vous devez disposer d’un logiciel d’installation WordPress ainsi que d’un plug-in compatible pour WordPress. Pour accélérer l’installation, vous devez utiliser un hébergement web dont le système d’exploitation est compatible avec Linux ou Windows. Bare Essentials qui vous permet d’installer le plug-in sans avoir besoin de CD ou de DVD.

Pour modifier les paramètres de base de votre blog WordPress, n’oubliez pas de jeter un coup d’œil à ses paramètres généraux. Le plus souvent, vous devez effectuer une modification mineure dans ses paramètres généraux afin de rendre votre blog WordPress plus facile à référencer. N’oubliez pas d’utiliser les phrases, mots-clés, balises qui ont été utilisés dans le contenu du billet dans les titres. Vous devez vous assurer qu’ils sont appropriés et ont une bonne lisibilité.

SEO
SEO

Utilisez un titre qui serait bien lisible par un humain et qui captiverait le trafic. Lors de la sélection des mots-clés, la concurrence que vous avez avec d’autres blogs sera pertinente dans la sélection. N’oubliez pas d’inclure les mots-clés pertinents dans le titre. Créez des titres et des métatags convaincants et riches en mots clés. Ce sont les basicheaders que permettent presque tous les blogs que vous visiterez. Utilisez ces éléments de base sur chaque blog que vous créez. Au fil du temps, lorsque vous aurez atteint une bonne masse critique, vous commencerez à voir les avantages du référencement. Vous l’avez deviné, ils sont importants car les gens font des recherches en utilisant les mots ou les phrases clés qui, selon eux, les mèneront à l’information qu’ils veulent sur un sujet spécifique. C’est pourquoi il est important de choisir les bons mots clés.

Les backlinks

Les liens retour sont l’un des points les plus importants en matière de référencement. Les moteurs de recherche donnent plus de bénéfices à un site web populaire qui a des liens vers lui qu’à un site web similaire qui n’en a pas. Les backlinks sont également appelés liens entrants, dans les liens qui sont dirigés vers votre site web. Vous pouvez obtenir des backlinks à partir d’autres blogs ou sites web qui ont un contenu pertinent pour le vôtre. Si vous en avez les moyens, allez-y.

Le blog WordPress peut être optimisé avec des thèmes et des plug-ins. Il existe de nombreux plug-ins gratuits que vous pouvez télécharger sur internet et implémenter dans WordPress. Veillez à utiliser des mots clés qui sont très pertinents pour votre site web. De cette façon, une fois que vous aurez mis le plug-in correctement en place, il promouvra votre entreprise plus efficacement.

En créant un bon article, n’oubliez pas qu’il doit être pertinent et écrit de telle sorte que tout lecteur qui a suivi une ligne d’idées particulière présentée dans votre article sera motivé à poursuivre la lecture de ce que vous avez écrit. Il en résultera une augmentation du trafic et de la fréquentation de votre site web. Vous pouvez utiliser un langage simple et rendre l’écriture assez facile à comprendre. Ne soyez pas nécessairement un grand écrivain vous-même. En vous faisant aider par un écrivain professionnel, vous serez en mesure de faire passer votre message de manière efficace et compréhensible.

fouiller le web
fouiller le web

Il est également important de mener correctement vos recherches si vous voulez en tirer le meilleur parti. En fouillant sur l’internet, vous obtiendrez plus de résultats que vous ne pouvez en mettre sur papier. Prenez le temps de cataloguer et de classer ce que vous avez appris pour l’utiliser de manière pratique. La valeur de vos informations et les résultats que vous avez à offrir seront déterminés par votre classement à l’échelle de l’étage.

Créer une variété d’outils faciles à utiliser dont vos lecteurs peuvent bénéficier est également une capacité utile de votre part. Les personnes qui recherchent des informations à partir de mots clés variés peuvent les obtenir de vous de la manière qui les intéresse. Faites effectuer diverses recherches d’images et de vidéos sur votre blog.

Découvrez d'autres articles...

People purchsing goods e-commerce online shopping

Comment référencer un E-commerce?

Il est bien connu qu’il est généralement difficile de rendre un site E-commerce convivial pour le référencement (optimisation pour les moteurs de