En traduction littérale française c’est une page d’atterrissage, mais le terme landing page est le plus utilisé. C’est l’équivalent d’une page dans un catalogue produits représentant un seul élément.

Une page unique mettant en valeur UN produit ou UN service spécifique.
Une seule page Web qui a pour seul but de convertir vos visiteurs en clients. Aujourd’hui, les sites Web ont pris le rôle de la brochure de l’entreprise. Cependant, de nombreux sites ont oublie l’essentiel, et au lieu de générer des revenus, ils génèrent du trafic qu’ils n’arrivent pas a convertir en clients, et lorsque l’on sait combien coute en temps et en argent de générer du trafic sur un site internet, il vaut mieux mettre toutes les chances de son cote pour convertir vos visiteurs en clients. Un site Web est une vitrine de votre société, il y a beaucoup trop d’informations a l’intérieur pour que le visiteur se dirige a l’endroit ou vous souhaitez qu’il se dirige.

Une landing page sert a attirer l’attention du visiteur sur un point précis, et surtout a mettre toutes les chances de votre coter pour convertir vos visiteurs en clients.

Les principaux avantages d’une landing page

Une landing page puissant met en valeur votre produit avec des avantages exceptionnels:
• Différentes pages dédiées à chaque produit dans votre catalogue.
•Accrocheur et facile à comprendre.
•Des taux de conversion plus élevé (entre 5 et 30% de plus) et plus facile pour les prospects « chauds ».
•Vous permet de facilement mélanger votre offre de produits.
•Diriger le trafic vers le produit que vos visiteurs recherchent recherchent.
•Convient parfaitement aux marches de niches.
•Surveiller le trafic web et les conversions en temps réel.
•Maximiser les campagnes de publicité pay-per-click en les rendant plus rentables.

Les landings pages sont la clé pour les acteurs du domaine du marketing en ligne. Nous savons comment faire en sorte de vous démarquer de votre concurrence. Testez nous et vous verrez combien il est facile d’économiser des centaines voire des milliers d’euros sur vos campagnes marketing en ligne.